Après "Fury", Brad Pitt repart en guerre pour Robert Zemeckis

Brad Pitt est également attendu dans le prochain film d'Angelina Jolie "By the sea", dont le tournage s'est achevé cet été
Brad Pitt est également attendu dans le prochain film d'Angelina Jolie "By the sea", dont le tournage s'est achevé cet été - © ROBYN BECK - AFP

Le comédien tournera sous la direction du réalisateur de "Retour vers le futur" et de "Forrest Gump", pour un long métrage qui se situera pendant la Seconde Guerre mondiale.

Rien du scénario ni même du titre n'a encore fuité, à l'exception du genre : "un thriller romantique", à en croire les premières informations qu'a obtenues TheWrap.

Produit par Paramount, qui a déjà collaboré avec Robert Zemeckis sur "Forrest Gump" et "Flight", le long métrage sera basé sur un scénario de Steve Knight ("Locke", "Le septième fils", "Les Promesses de l'ombre").

Grand nom d'Hollywood, Robert Zemeckis ne devrait pas s'atteler rapidement à ce nouveau projet, dont l'action se situera pendant la Seconde Guerre mondiale. Il est actuellement en phase de post-production sur "The Walk", un biopic centré sur le célèbre funambule français Philippe Petit, incarné à l'écran par Joseph Gordon-Levitt.

Brad Pitt, quant à lui, est attendu dans plusieurs films : "By the Sea" d'Angelina Jolie, "Voyage of time" de Terrence Malick et avec Emma Thompson et "The Big Short" d'Adam McKay, aux côtés de Christian Bale, de Ryan Gosling et de Steve Carell.

 


AFP Relax News