Après 10 années, Sara Ramirez quitte "Grey's Anatomy"

L'actrice Sara Ramirez, qui a joué dans 10 saisons dans la série Grey's Anatomy avec le rôle du docteur Callie Torres, va quitter pour de bon le Grey-Sloan Memorial Hospital de Seattle.

Sara Ramirez avait fait son apparition dans la série créée par Shonda Rhimes pour ABC lors du dernier épisode de la saison 2. Le dernier épisode de la saison 12 marquera donc ses adieux sans qu'on n'en connaisse encore les modalités puisque l'épisode sera diffusé ce jour aux États-Unis.

"Je suis profondément reconnaissante d'avoir passé ces 10 dernières années en compagnie de ma famille avec "Grey's Anatomy" et ABC. Pour le moment, je vais prendre un repos bien mérité", a déclaré l'actrice dans un communiqué officiel. Son départ suit celui des personnages principaux joués par Sandra Oh, lors de la saison 10, et par Patrick Dempsey, lors de la saison 11.

Son personnage a beaucoup évolué pendant ses 10 saisons dans la série, nouant des romances avec des collègues hommes ou femmes et en devenant maman. Le dernier épisode du Dr Callie Torres devrait sceller sa relation avec son ex-femme, le docteur Arizona Robbins.