Angelina Jolie convoitée par Marvel pour "The Eternals"

Avec "The Eternals", Angelina Jolie pourrait jouer dans son premier film de super-héros.
Avec "The Eternals", Angelina Jolie pourrait jouer dans son premier film de super-héros. - © Emma McIntyre - AFP

L'actrice, oscarisée en 2000 pour son rôle dans "Une vie volée", est en discussions pour jouer dans son premier film de super-héros dirigée par Chloe Zhao, une cinéaste chinoise connue pour avoir réalisé "The Rider" en 2017.

Élaborée par Jack Kirby en 1976, l'histoire de "The Eternals" ("Les Éternels" en français) se passe il y a des millions d'années à l'époque où des êtres cosmiques appelés les Célestes ont créé les Éternels et les Déviants, des individus dotés de super pouvoirs. Une guerre civile éclate alors entre eux.

Si les détails du film sont gardés secret, le Hollywood Reporter rapporte qu'il y aura une histoire d'amour entre Ikaris, un homme alimenté par de l'énergie cosmique, et Sersi, qui apprécie la compagnie des humains. On ne sait pas encore quel rôle aura Angelina Jolie.

Chloe Zhao avait été choisie en septembre pour être aux commandes de ce long-métrage Marvel. Le script a été écrit par Matthew et Ryan Firpo.

Angelina Jolie travaille actuellement sur "Maléfique 2", distribué par Disney, à découvrir le 18 octobre 2019 aux Etats-Unis.

La bande annonce du premier film :