Andy Garcia recruté pour le remake de "Ghostbusters"

L'acteur américain Andy Garcia a été rendu célèbre pour ses rôles dans "Les Incorruptibles" ou encore "Ocean's Eleven"
L'acteur américain Andy Garcia a été rendu célèbre pour ses rôles dans "Les Incorruptibles" ou encore "Ocean's Eleven" - © FRANCOIS GUILLOT - AFP

D'après le site internet "The Wrap", l'acteur américain est la dernière recrue du casting de "Ghosbusters 3". Il devrait y interpréter le maire de New York.

Le film, réalisé par Paul Feig, est déjà sur les rails depuis plusieurs mois. Le tournage doit commencer cet été, il est attendu dans les salles obscures en 2016.

Michael K.Williams et Cecily Strong devrait eux aussi faire partie de l'aventure "SOS Fantômes". Ils rejoindront à l'affiche de cette comédie fantastique Chris Hemsworth, qui incarnera le secrétaire aigri, et les actrices Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon et Leslie Jones, protagonistes du film.

Le scénario exact est encore inconnu mais il mettra en scène la nouvelle génération de chasseurs de spectres, une équipe de choc uniquement composée de femmes de caractère. Elles éradiqueront les fantômes vêtues de combinaison de protection et armées de fusils à protons.

"Ghostbusters 3" de Paul Feig: sortie américaine prévue le 3 juillet 2016.