"American Horror Story" trouve le décor de sa prochaine saison

La quatrième saison d'"American Horror Story" sera la dernière pour Jessica Lange
La quatrième saison d'"American Horror Story" sera la dernière pour Jessica Lange - © ROBYN BECK - AFP

La quatrième édition de la série horrifique de Ryan Murphy reviendra en octobre prochain avec pour toile de fond l'univers du carnaval.

Après la maison victorienne en Californie, l'asile psychiatrique dans les années 60 et l'école de sorcières de La Nouvelle-Orléans, "American Horror Story" reviendra à la rentrée 2014 avec une quatrième saison qui plantera son décor dans un carnaval. Comme à son habitude, l'ambiance devrait donner la chair de poule aux téléspectateurs de la chaîne câblée FX.

L'information n'a encore rien d'officiel puisqu'elle émane d'une confession faite par le scénariste Douglas Petrie lors d'un entretien accordé au podcast "Nerdist Writers Panel". Quelques semaines plus tôt, le créateur d'"American Horror Story", Ryan Murphy, avait avoué que la prochaine salve se déroulerait dans les années 50, en plein époque du Maccarthysme.

Diffusée en octobre prochain aux États-Unis, cette quatrième saison marquera la dernière participation de Jessica Lange au drama horrifique. En France, les abonnés de Ciné+ Frisson pourront découvrir très prochainement la troisième saison, qui a rassemblé l'automne dernier près de cinq millions de téléspectateurs sur FX.

 

AFP Relax News