"American Horror Story": le décor de la saison 6 dévoilé

La saison 6 de "American Horror Story" se déroulera en partie dans une vieille ferme coloniale
La saison 6 de "American Horror Story" se déroulera en partie dans une vieille ferme coloniale - © Twitter American Horror Story

Six semaines seulement avant le début de sa diffusion sur la chaîne FX, les premières images du décor de la 6ème saison ont été dévoilées par le site TMZ sur les réseaux sociaux.

Après une maison hantée, un asile, un couvent de sorcières, un cirque et un hôtel, le mystère plane encore pour les lieux de tournage de la saison 6.

Les photos postées sur Twitter laissent cependant penser que la série d'anthologie horrifique de Ryan Murphy pourrait s'intéresser à un mystère vieux de presque cinq siècles. On peut apercevoir le mot "Croatoan" sur un arbre : il s'agit du nom d'une tribu indienne, seul indice retrouvé après la disparition inexpliquée d'une colonie de 117 membres sur l'île de Roanoke en 1590, en Caroline du Nord.

Les images, tout comme les courtes vidéos publiées depuis quelques jours par la chaîne FX, présentent un décor historique rappelant les anciennes fermes coloniales.

Le suspense prendra fin le 14 septembre prochain avec la diffusion du premier épisode. Au casting, les téléspectateurs retrouveront Evan Peters, Denis O'Hare, Kathy Bates, Angela Bassett, Wes Bentley, Matt Bomer, Cheyenne Jackson, Leslie Jordan et Lady Gaga