Amazon Studios lancera sa nouvelle série "Bosch" en février

"Bosch" sera la première nouveauté d'Amazon proposée en 2015
"Bosch" sera la première nouveauté d'Amazon proposée en 2015 - © ©Amazon Studios

Le drama tiré de l'univers littéraire de Michael Connelly arrivera sur le service en ligne de streaming d'Amazon le 13 février prochain. Titus Welliver y tient le rôle principal, celui d'Harry Bosch, un inspecteur de police.

Le mois prochain, les internautes feront la connaissance de "Bosch", une série policière à l'ambiance sombre. Son héros, un inspecteur de police de la division homicide, poursuivra un assassin, responsable de la mort d'un garçon de treize ans, tout en étant lui-même accusé d'avoir tué de sang-froid un serial killer.

La série comptera sur la participation du romancier Michael Connelly au scénario, épaulé par Eric Overmyer, qui a fait ses preuves sur plusieurs séries policières telles que "Homicide", "New York police judiciaire" ou "New York section criminelle". Vu dans "Argo" ou la série "Agents of S.H.I.E.L.D", Titus Welliver tiendra le rôle-titre.

"Bosch" faisait partie de la deuxième fournée de pilotes d'Amazon Studios. Depuis 2013, le bras audiovisuel du marchand en ligne propose deux fois par an une multitude de pilotes et décide de transformer l'essai selon les commentaires laissés par les internautes.

 

AFP Relax News