Amazon dévoile l'affiche du prochain Woody Allen "Wonder Wheel"

"
" - © Tous droits réservés

En attendant de dévoiler une première bande annonce, Amazon Studios révèle l'affiche de "Wonder Wheel", film de Woody Allen qui réunira Kate Winslet, Justin Timberlake, James Belushi et Juno Temple.

L'actrice de "Titanic" apparaît seule sur le poster, enfermée dans une chambre avec vue sur la grande roue de Coney Island. Cette partie de New York, connue pour son parc d'attraction, servira de décor au long métrage, qui plongera les spectateurs dans les années 50.

Kate Winslet tient le rôle principal, celui de Ginny, une ancienne actrice devenue serveuse. Mariée à Humpty (James Belushi), elle a des vues sur Mickey (Justin Timberlake), un beau sauveteur qui rêve de devenir un dramaturge. Mais elle n'est pas la seule : Carolina (Juno Temple), la fille d'Humpty qui vient de refaire surface pour échapper à des gangsters, n'est pas insensible aux charmes de Mickey.

"Wonder Wheels" sera présenté le mois prochain au New York Film Festival et profitera d'une sortie limitée dans les salles nord-américaines le 1er décembre, jour du 82e anniversaire de Woody Allen.

En attendant, le cinéaste new-yorkais a déjà entamé le tournage de son 50e long métrage, qui réunira Elle Fanning, Selena Gomez, Liev Schreiber, Jude Law et Diego Luna.

 

"Wonder Wheel" sera dans les salles belges à partir du 31 janvier 2018.

 

 

Le dernier film en date de Woody Allen est "Café Society", sorti en 2016 :