Amanda Seyfried dans la nouvelle adaptation de "Peter Pan"

Amanda Seyfried rejoint Hugh Jackman dans une nouvelle version grand écran de "Peter Pan"
Amanda Seyfried rejoint Hugh Jackman dans une nouvelle version grand écran de "Peter Pan" - © FREDERIC J. BROWN - AFP

L'actrice américaine jouera Marie dans "Pan", aux côtés de Hugh Jackman, selon The Hollywood Reporter

Amanda Seyfried retrouvera donc l'acteur australien avec qui elle avait déjà partagé l'affiche des "Misérables". Dans "Pan", Hugh Jackman prêtera ses traits à "Barbe Noire".

Le tournage de ce film produit par Warner Bros débutera le 28 avril en Angleterre sous la direction de Joe Wright. Le scénario a été écrit par Jason Fuchs et offrira une version inédite des personnages créés par J. M. Barrie. Le long métrage suivra un orphelin qui se retrouve au Pays imaginaire et qui y découvre l'aventure mais aussi le danger.

Le reste du casting sera composé de Garrett Hedlund, dans le rôle de Crochet, de Rooney Mara qui jouera Lily la Tigresse, de Adeel Akhtar qui interprétera Monsieur Mouche, et de Levi Miller qui prêtera ses traits au jeune Peter.

D'autres acteurs ont également annoncé leur participation à ce projet : Jack Charles ("Mystery Road") dans le rôle du Chef, le père de Lily la Tigresse, Tae-joo Na ("The Kick") qui jouera Kwahu, Nonso Anozie ("Son of God), qui interprétera Bishop, Kurt Egyiawan ("Skyfall") dans le rôle de Murray, Lewis MacDougall (la série télévisée "In the Name of the Children"), qui jouera Nibs, et Leni Zieglmeier qui interprétera Wendy darling.

 

AFP Relax News