"Alad'2" se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

Alad'2 avec Kev Adams
2 images
Alad'2 avec Kev Adams - © DR

Kev Adams revient en Aladin trois ans après la sortie du premier volet. Dans la continuité du premier opus, le prince de Bagdad dévoile de nouveaux personnages dans une bande-annonce inédite.

Après avoir sauvé le peuple de Bagdad des griffes du Vizir, Aladin (Kev Adams) revient au cinéma le 3 octobre pour de nouvelles aventures. Dans ce deuxième opus réalisé par Lionel Steketee ("Case Départ"), Aladin doit rivaliser d'ingéniosité pour reprendre la ville de Bagdad prise aux mains d'un terrible dictateur, Shah Zaman (Jamel Debbouze) qui tente tant bien que mal d'épouser la princesse Shallia, jouée par Vanessa Guide.

Dans ce trailer, de nouveaux personnages font leur apparition. Les rappeurs Big Flo et Oli deviennent des marchands, les génies Eric Judor et Ramzy Bédia se livrent combat pour défendre les intérêts de leurs propriétaires. L'ancienne mannequin Noémie Lenoir intervient elle aussi dans cette nouvelle bande-annonce.

Le premier film "Les Nouvelles Aventures d'Aladin" d'Arthur Benzaquen avait réuni plus de 4,4 millions de personnes dans les cinémas.