Aaron Paul jouera les pères de famille pour Alexandre Aja

Aaron Paul
Aaron Paul - © JOE KLAMAR - AFP

L'ex-star de "Breaking Bad" rejoint Jamie Dornan au casting de "The 9th Life of Louis Drax", le prochain long métrage du réalisateur français.

Adapté du roman éponyme de Liz Jensen, ce thriller psychologico-fantastique suivra un médecin qui cherche à découvrir les circonstances qui ont causé la chute presque mortelle d'un garçon de neuf ans. Il plongera alors dans un monde étrange, entre le réel et l'irréel.

Jamie Dornan, l'interprète de Christian Grey dans le très attendu "50 Nuances de Grey", jouera le docteur tandis qu'Aaron Paul sera le père du jeune garçon. Un rôle bien éloigné de celui qui l'a révélé au grand public, celui du dealer Jesse Pinkman dans les cinq saisons de "Breaking Bad".

Produit par Miramax, "The 9th Life of Louis Drax" est en développement depuis un petit moment déjà. Avant sa mort en 2008, le cinéaste Anthony Minghella, à qui l'ont doit notamment "Le Patient Anglais" ou "Retour à Cold Mountain" travaillait déjà sur l'adaptation du livre, dont il avait acquis les droits en 2004. C'est finalement le fils de ce dernier, Max Minghella, qui achevé le scénario.

Révélé avec "Haute tension" en 2003, Alexandre Aja a fait du film d'horreur et fantastique son univers de prédilection. Une spécialité qui l'a emmené jusqu'à Hollywood, où il s'est fait remarquer avec le remake de "La Colline a des Yeux", "Piranha 3D" ou encore "Horns" avec Daniel Radcliffe qui sort en Belgique le 12 novembre prochain.

Le tournage de "The 9th Life of Louis Drax" débutera en octobre.

 

AFP Relax News