Aaron Paul est la tête d'affiche de "The Way"

Aaron Paul a été rendu célèbre pour son rôle de Jesse Pinkman dans la série "Breaking Bad"
Aaron Paul a été rendu célèbre pour son rôle de Jesse Pinkman dans la série "Breaking Bad" - © JOE KLAMAR - AFP

D'après le site Hollywood Reporter, l'acteur américain rendu célèbre pour son rôle dans la série "Breaking Bad" aurait accepté le rôle masculin principal de la nouvelle série produite par le site de streaming Hulu.

Après cinq saisons comme dealer de drogue aux côtés de Bryan Cranston, Aaron Paul avait décidé de tenter sa chance au cinéma. L'an dernier, il avait obtenu notamment le rôle principal du film "Need for Speed", adaptation cinématographique du jeu vidéo éponyme.

Le jeune acteur revient à nouveau dans une série dramatique. "The Way" racontera la vie d'une famille évoluant au sein d'un mouvement religieux. Le scénario se basera sur la complexité des relations humaines, et des rapports à l'argent et au pouvoir. Aaron Paul devrait y interpréter un membre de la congrégation, en proie à l'ennui et à la désillusion.

Le site de streaming Hulu avait annoncé il y a quelques jours que le rôle féminin principal serait tenu par Michelle Monaghan.

La série mise en scène par Jason Katims est programmée pour l'hiver prochain et devrait pour l'instant s'étendre sur dix épisodes d'une heure chacun.