Aaron Paul dans le premier spin-off de "Star Wars"

Aaron Paul est attendu en 2015 dans le thriller "Triple Nine", aux côtés de Casey Affleck et de Chiwetel Ejiofor
Aaron Paul est attendu en 2015 dans le thriller "Triple Nine", aux côtés de Casey Affleck et de Chiwetel Ejiofor - © JOE KLAMAR - AFP

L'ancienne star de "Breaking Bad" figurerait au casting du premier film dérivé de la saga, qui se centrerait sur Han Solo, avance le site Makingstarwars.net.

En mai dernier, Disney annonçait la sortie de trois spin-off qui viendraient enrichir la nouvelle trilogie "Star Wars" à partir de 2016. Selon les premières rumeurs, le premier serait consacré au contrebandier et pilote du Faucon Millenium incarné de 1977 à 1983 par Harrison Ford dans "Un nouvel espoir", "L'Empire contre-attaque" et "Le Retour du Jedi".

Ce film narrerait les exploits d'Han Solo avant son apparition dans la saga. Le tournage devrait débuter en 2015, sous la houlette de Gareth Edwards, réalisateur de "Godzilla". Le résultat serait attendu dans les salles obscures courant 2016, entre les sorties du septième et du huitième épisode. Le rôle attribué à Aaron Paul, connu pour avoir joué Jesse Pinkman dans "Breaking Bad", ne serait pas encore très clair.

En attendant d'en savoir plus sur ces trois spin-off, qui pourraient également revenir sur le chasseur de primes Boba Fett et sur le jedi Obi-Wan Kenobi, les fans de l'univers créé par George Lucas pourront savourer le septième volet, "Le Réveil de la force", le 18 décembre 2015. Réalisé par JJ Abrams, le long métrage embarquera notamment à son bord Harrison Ford dans la peau de Han Solo.

 

AFP Relax News