À peine annoncé, le reboot de "Spider-Man" dévoile son lot d'infos et de rumeurs

Logan Lerman, vu récemment dans "Fury", fait partie des noms évoqués pour reprendre le costume de "Spider-Man"
Logan Lerman, vu récemment dans "Fury", fait partie des noms évoqués pour reprendre le costume de "Spider-Man" - © ROBYN BECK - AFP

Au lendemain de l'annonce d'un énième "Spider-Man" et de l'accord entre Marvel et Sony pour inclure l'homme-araignée dans l'univers des superhéros, des noms font déjà leur apparition pour remplacer Andrew Garfield.

Comment redonner un coup de fouet au héros pour, à la fois, lui faire revivre des aventures en solo et au sein d'autres superhéros de la galaxie Marvel ?

Sony semble avoir trouvé la solution en remerciant tout d'abord le réalisateur Marc Webb, qui a signé les deux derniers longs métrages en 2012 et 2014.

Andrew Garfield n'est pas non plus reconduit. Les studios, qui veulent tourner la page des derniers films, entendent faire rajeunir l'homme sous le costume. Spider-Man retournerait donc au lycée pour y revivre de nouvelles aventures. Et pour camper "Spidey", les noms de Dylan O'Brien, vu dans "Le Labyrinthe", et Logan Lerman, star de la saga "Percy Jackson" et récemment à l'affiche de "Fury", circulent déjà, rapportent plusieurs sites dont Variety.

Côté rumeurs, le personnage de Miles Morales est évoqué. Dans les derniers comic books "Spider-Man", ce jeune Portoricain endossait le costume de l'homme-araignée après le décès de Peter Parker.

Sony devra se décider rapidement car Marvel entend faire participer le superhéros au prochain "Captain America : Civil War", attendu en 2016, dans lequel s'affronteront de nombreux personnages de la galaxie Marvel tels que Thor, Captain America, Hulk ou encore Iron Man.

 

AFP Relax News