"50 Nuances de Grey" : une première bande annonce sensuelle sur le web

Adapté du best-seller érotique mondial de E.L. James, "Cinquante nuances de Grey" est l'un des films les plus attendus de 2015
Adapté du best-seller érotique mondial de E.L. James, "Cinquante nuances de Grey" est l'un des films les plus attendus de 2015 - © ©2014 YouTube, LLC

Alors que le 19.45 de M6 doit diffuser ce soir les premières images en exclusivité du film, Universal Pictures UK a mis en ligne ce jeudi une première bande annonce assez suggestive.

Après un premier teaser dévoilé en début de semaine par Beyoncé, la promotion de "50 Nuances de Grey" s'intensifie avec un premier trailer de plus de 2 minutes dans lequel on découvre la jeune Anastasia Steele interviewer le milliardaire Christian Grey, ainsi que le début de leur relation.

Au vu du thème sadomasochiste du long métrage adapté du best-seller mondial de E.L. James, deux versions de la bande annonce ont été prévues, l'une pour internet et l'autre pour la télévision, a révélé puremedias.com.

Une version télévisée aseptisée que devrait diffuser ce soir M6, suivie d'une interview des acteurs principaux.

Interprété par Jamie Dornan et Dakota Jonhson, "50 nuances de Grey" est l'un des films les plus attendus de 2015.

Prévue pour le 1er août 2014, la sortie du film réalisé par Sam Taylor-Johnson a finalement été repoussée au week-end de la Saint-Valentin 2015 dans les salles américaines.

 

AFP Relax News