"50 nuances de Grey" : Jennifer Ehle, maman d'Anastasia Steele

Jennifer Ehle avait failli incarner Catelyn Stark dans la série fantasy "Game of Thrones"
Jennifer Ehle avait failli incarner Catelyn Stark dans la série fantasy "Game of Thrones" - © ALBERTO PIZZOLI - AFP

La comédienne anglo-américaine prêtera ses traits à Carla May Wilks, la mère de l'héroïne de "Cinquante nuances de Grey", dans l'adaptation grand écran des romans bestsellers de E.L. James.

Âgée de 43 ans, Jennifer Ehle reste une icône de la TV anglaise, grâce à la minisérie "Orgueils et préjugés" diffusée en 1995. L'actrice vue depuis dans "Contagion" et "Zero Dark Thirty" négocie le rôle de Carla May Wilks, femme égocentrique et un brin frivole, quatre fois mariée et mère d'Anastasia Steele dans la trilogie sulfureuse "Cinquante nuances", annonceDeadline.com.

"Cinquante nuances de Grey" ("Fifty Shades of Grey") doit enflammer l'été 2014. Attendu début août, le long métrage racontera la relation torride entre une étudiante prude de 23 ans et un milliardaire amateur de sadomasochisme. Dakota Johnson et Charlie Hunnam formeront le duo d'amants.

La cinéaste britannique Sam Taylor-Wood dirigera le long métrage, qui capitalisera sur les quelque 40 millions d'exemplaires vendus de la trilogie originale.

 

AFP Relax News