"12 Monkeys", les singes prennent d'assaut le petit d'écran

Adaptée du film "L'Armée des 12 singes" de Terry Gilliam, la série "12 Monkeys" sera diffusée en janvier 2015 sur SyFy
Adaptée du film "L'Armée des 12 singes" de Terry Gilliam, la série "12 Monkeys" sera diffusée en janvier 2015 sur SyFy - © ©2014 YouTube, LLC

Janvier prochain, la chaîne américaine SyFy lancera sa série de science-fiction adaptée du film "L'Armée des 12 singes" de Terry Gilliam et dont la bande annonce vient d'être dévoilée.

Cette première vidéo de deux minutes, mise en ligne notamment par IGN, présente les différents protagonistes et la trame de ce nouveau drama.

Aaron Stanford, qui incarnait le mutant Pyro dans "X-Men 2" et "X-Men l'affrontement final", reprend ainsi le rôle de Cole, précédemment tenu par Bruce Willis, et Amanda Schull, surtout connue pour ses rôles dans les séries "Les Frères Scott" et "Pretty Little Liars", interprète le docteur Cassandra Railly, que jouait Madeleine Stowe (et qui s'appelait alors Kathryn). Noah Bean, Kirk Acevedo et Zeljko Ivanek complètent le casting.

L'histoire est la même que celle du film de 1996 : un homme venu de 2035 est envoyé dans le passé pour tenter d'arrêter un virus mortel qui a décimé toute la population.

La première saison de "12 Monkeys" se composera de 13 épisodes et sera diffusée à partir de janvier 2015 sur SyFy.

 

AFP Relax News