Projection gratuite de "Nuestras Madres" en présence de César Diaz à Bruxelles

Le film "Nuestras Madres", du réalisateur belgo-guatémaltèque César Diaz, sera projeté gratuitement le 18 novembre prochain au Cinéma Aventure à Bruxelles. C’est la SACD belge, la société des auteurs et compositeurs dramatiques, qui organise la séance dans le cadre des Lundis des Auteurs et des Autrices.

"Nuestras Madres" représentera la Belgique aux Oscars 2020, dans la catégorie "Meilleur Film international", en concurrence avec 93 autres pays. Le long-métrage a déjà été couronné par de nombreux prix, comme la prestigieuse Caméra d’Or au Festival de Cannes et le prix SACD. César Diaz vient tout juste de recevoir le Prix du meilleur réalisateur au festival de Pingyao en Chine il y a 10 jours et au Festival international du Film de Chicago vendredi dernier.

La séance s’achèvera par une discussion avec le réalisateur et sera suivie d’un verre de l’amitié. Rendez-vous ce 18 novembre à 20h au Cinéma Aventure (15 Rue des Fripiers, 1000 Bruxelles). La réservation est obligatoire via le site web de la SACD.