Walt Disney Studios dévoile une nouvelle bande-annonce du film "Aladdin"

Mena Massoud interprète Aladdin dans la nouvelle adaptation de Guy Ritchie.
Mena Massoud interprète Aladdin dans la nouvelle adaptation de Guy Ritchie. - © Courtesy of Walt Disney Studios

En marge de la retransmission télévisée de la cérémonie des Grammy Awards qui s'est déroulée ce dimanche à Los Angeles, le studio a diffusé une nouvelle bande-annonce d'"Aladdin", l'adaptation en prises de vues réelles du célèbre dessin-animé Disney sorti en 1992 et lauréat de deux Oscars.

Will Smith se dévoile dans le rôle du génie. Les télespectateurs des Grammy Awards ont pu le découvrir en avant-première dans un teaser de 60 secondes. D'autres personnages emblématiques apparaissent dans ces images : Jasmine (Naomi Scott), Jafar (Marwan Kenzari) et Aladdin (Mena Massoud) dans la caverne aux merveilles.

Ce nouvel "Aladdin" a été réalisé par Guy Ritchie ("Snatch", "Sherlock Holmes"), dernier cinéaste en date à adapter un dessin-animé Disney après "Cendrillon", "le Livre de la Jungle" ou "la Belle et la Bête". Sont également prévus sur les écrans : les remakes de "Dumbo" (dirigé par Tim Burton), du "Roi Lion" (de Jon Favreau). "La Petite Sirène", "Mulan", "Blanche Neige" et "Pinocchio" devraient également être remis au goût du jour.

Il faudra patienter jusqu'au 22 mai 2019 pour découvrir "Aladdin" dans les salles belges.