Une première bande-annonce de "The Undoing" avec Nicole Kidman

La première bande-annonce de la nouvelle série "The Undoing" a été partagée sur YouTube. Nicole Kidman et Hugh Grant sont les héros de ce drame psychologique inédit, réalisé par la cinéaste danoise Susanne Bier ("Revenge", "Bird Box"). Dans ce projet, l’actrice collabore de nouveau avec David E. Kelley, showrunner et créateur de "The Undoing", mais aussi de "Big Little Lies", une série qui mettait également en scène Nicole Kidman.

Composée de six épisodes, la fiction est inspirée du livre de Jean Hanff Korelitz, "You Should Have Known". Elle est centrée sur Grace Sachs (Kidman), une thérapeute reconnue, qui a tout ce dont elle a toujours rêvé : un mari dévoué (Grant), un travail qu’elle aime et un fils qui va intégrer une école élitiste de New York City. Mais tout s’écroule quand son conjoint disparaît.

Edgar Ramirez, Ismael Cruz Cordova, Matilda De Angelis, Lily Rabe, Noma Dumezweni, Noah Jupe, Sofie Grabol et Donald Sutherland complètent le casting. "The Undoing" sera lancée sur HBO en mai prochain.