Une première bande-annonce de "The Rhythm Section" avec Blake Lively

"The Rhythm Section" est l’adaptation cinématographique du livre "Métamorphoses de la vengeance" de Mark Burnell.
2 images
"The Rhythm Section" est l’adaptation cinématographique du livre "Métamorphoses de la vengeance" de Mark Burnell. - © Courtesy of Paramount Pictures

La star américaine Blake lively, révélée il y a douze ans par la série "Gossip Girl", est l'héroïne du film d'action "The Rhythm Section", aux côtés de Jude Law. Le personnage qu'elle incarne cherche à se venger de l'assassin qui a tué sa famille.

Réalisé par la cinéaste américaine Reed Morano ("The Handmaid's Tale"), "The Rhythm Section", produit par Paramount Pictures, est l'adaptation cinématographique du livre britannique du même nom de Mark Burnell, traduit en français par le titre "Métamorphoses de la vengeance" et publié en 1999. Il met en scène le personnage de Stephanie Patrick (Blake Lively), qui développe des tendances autodestructrices après la mort de sa famille dans un accident d'avion – vol dans lequel elle aurait dû se trouver. Lorsqu'elle apprend que ce n'était pas un accident, elle veut retrouver à tout prix les responsables de la disparition de ses proches, afin de se venger.

Jude Law, Sterling K. Brown, Max Casella, Daniel Mays et Richard Brake complètent le casting.

La bande-annonce, diffusée ce jeudi sur YouTube, montre l'instant où Stephanie prend conscience que le drame aérien était intentionnel. Elle demande alors à un homme mystérieux (Law) de l'aider à rattraper les auteurs de ce crime. "Je n'ai rien à perdre", lui explique-t-elle. Le trailer se conclut sur l'explosion d'un bus duquel Stephanie s'enfuit.

"The Rhythm Section" est attendu en France au début de l'année prochaine, le 8 janvier 2020.