"The King's Man" : Ralph Fiennes en sauveur dans une bande-annonce inédite

En attendant la sortie du troisième volet de "Kingsman", dont la date n'a pas encore été annoncée, les fans de la saga vont pouvoir découvrir sa préquelle, intitulée "The King's Man", qui sera disponible en 2020.

20th Century Fox a dévoilé ce dimanche la première bande-annonce de longue durée de "The King's Man". Le film d'action met en scène les pires tyrans et génies criminels de l'Histoire qui se rassemblent pour préparer une guerre qui éliminera des millions d'innocents. Un homme n'a pas beaucoup de temps pour les arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Les téléspectateurs découvriront les origines de la première agence d'espionnage indépendante britannique, Kingsman.

Le long-métrage est réalisé par Matthew Vaughn, auteur des deux films dont est issue cette préquelle, "Kingsman : Services secrets" (2015) et "Kingsman : Le Cercle d'or" (2017). Le scénario est basé sur les comics books "Kingsman : Services secrets" ("The Secret Service" en version originale), créés par Mark Millar et Dave Gibbons en 2012.

Au niveau du casting, on retrouvera Ralph Fiennes, Gemma Arterton, Rhys Ifans, Matthew Goode, Tom Hollander, Harris Dickinson, Daniel Brühl, Djimon Hounsou et Charles Dance.

"The King's Man" sortira en Belgique le 12 février 2020.