"Terminator : Dark Fate", une dernière bande-annonce dévoilée par Paramount Pictures

"Terminator : Dark Fate", produit par James Cameron, réunira Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton pour la première fois depuis 1991.
"Terminator : Dark Fate", produit par James Cameron, réunira Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton pour la première fois depuis 1991. - © Courtesy of Paramount Pictures

Pour faire patienter les fans, le studio Paramount Pictures a diffusé ce vendredi de nouvelles images de son prochain blockbuster, "Terminator : Dark Fate", le sixième volet de la saga du même nom.

Si le dernier opus de la franchise, "Terminator Genisys" d'Alan Taylor, est sorti en 2015, "Terminator : Dark Fate" fait suite aux événements survenus dans "Terminator 2 : Le Jugement dernier" qui date de 1991. James Cameron, le créateur original de la saga, en était alors le réalisateur. Absent des longs-métrages trois à cinq, le cinéaste fait son retour dans ce sixième film : il a écrit le scénario de "Terminator : Dark Fate" et le produit. Tim Miller, à qui l'on doit "Deadpool", dirige la fiction.

La dernière bande-annonce mise en ligne offre un aperçu de l'action, des conflits et des explosions qui animeront "Terminator : Dark Fate". On y voit plus longuement Linda Hamilton, de retour dans le rôle de Sarah Connor, pour la première fois depuis 1991. Arnold Schwarzenegger a également répondu présent pour reformer ce duo iconique et aider Dani Ramos (Natalia Reyes) à combattre une nouvelle machine Terminator qui veut la tuer.

"Terminator : Dark Fate" sortira en Belgique le 23 octobre prochain au cinéma.