Record pour "Avengers : Infinity War" grâce à son trailer

"Avengers: Infinity War" sortira le 25 avril au cinéma
"Avengers: Infinity War" sortira le 25 avril au cinéma - © Marvel Entertainment / youtube.com

La vidéo, mise en ligne mercredi 29 novembre, a été vue 230 millions de fois sur internet en seulement 24 heures.  Un record pour "Avengers : Infinity War" qui sortira en avril au cinéma.

Il fallait s'y attendre. Les premières images de la tant attendue réunion des super-héros Marvel a mis en émoi l'ensemble des fans d'Iron Man, Hulk, Captain America, Thor et leurs compagnons d'armes. Et ils sont nombreux puisqu'en seulement 24 heures, le trailer a engendré 230 millions de clics sur internet. Du jamais vu.

Et pourtant, 2017 a été riche en records de ce type. En début d'année, "La Belle et la Bête" prenait la tête du classement des trailers les plus regardés en 24 heures avec 127,6 millions de clics. Dès avril, "Thor : Ragnarok" lui passait devant avec 136 millions de vues, battu par la suite par "Fast & Furious 8" et ses 139 millions de clics.

Le dernier détenteur en date de ce record était "Ça" ("It"), première vidéo à tutoyer les 200 millions de vues (197 millions exactement). "Avengers : Infinity War" devient donc le premier trailer à passer ce cap symbolique. Nul doute que cette prouesse se traduira en avril par un succès au box-office mondial.

"Avengers : Infinity War" sortira le 25 avril en France et le 4 mai aux Etats-Unis.

Pour ajouter encore des vues au record de la bande annonce