Premier teaser du documentaire de Spike Jonze sur les Beastie Boys

Adam Yauch (G), alias MCA et Mike Diamond alias Mike D, du groupe de hip hop américain Beastie Boys, à l'Auditorium Stravinski de la 41e édition du festival Montreux Jazz, le 9 juillet 2007.
Adam Yauch (G), alias MCA et Mike Diamond alias Mike D, du groupe de hip hop américain Beastie Boys, à l'Auditorium Stravinski de la 41e édition du festival Montreux Jazz, le 9 juillet 2007. - © FABRICE COFFRINI - AFP

Le tout premier teaser de "Beastie Boys Story" a été partagé. Réalisé par Spike Jonze, ce documentaire a été coécrit par Mike D et Ad-Rock, connus au civil sous les noms de Mike Diamond et Adam Horovitz.

"Beastie Boys Story" fera son arrivée dans les cinémas IMAX, le 3 avril prochain. Le réalisateur de "Her" et "Dans la peau de John Malkovich" a déjà travaillé avec le trio de Brooklyn, notamment avec le clip de "Sabotage" en 1994.

Mike Diamond et Adam Horovitz (alias Ad-Rock) rendront aussi hommage via le documentaire au cofondateur et bassiste du groupe, Adam "MCA" Yauch, décédé en mai 2012 après trois années de lutte contre un cancer.