Paramount Pictures révèle une nouvelle bande-annonce de "Top Gun 2 : Maverick"

La sortie de "Top Gun : Maverick", réalisé par Joseph Kosinski, est prévue le 15 juillet 2020 en Belgique.
La sortie de "Top Gun : Maverick", réalisé par Joseph Kosinski, est prévue le 15 juillet 2020 en Belgique. - © Courtesy of Paramount Pictures France

Le teaser inédit de "Top Gun 2 : Maverick" fait partie des spots publicitaires à avoir été diffusé lors du 54e Super Bowl, qui avait lieu ce dimanche 2 février à Miami, en Floride.

32 ans après la sortie du premier opus, "Top Gun" de Tony Scott, le film réalisé par Joseph Kosinski ("Oblivion", "Tron : L’Héritage") se dévoile. Dans cette suite, Tom Cruise est de retour dans la peau de Pete Maverick Mitchell. Après avoir exercé le métier de pilote de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, il est désormais instructeur de vol à Top Gun, où il forme de jeunes diplômés pour une mission spéciale et extrêmement dangereuse.

Côté casting, il sera accompagné de Val Kilmer (déjà présent en 1986, où il incarnait Tom Kazansky), Jennifer Connelly, Jon Hamm, Ed Harris et Jay Ellis. La sortie de "Top Gun : Maverick" est prévue le 15 juillet 2020 en Belgique. Le film aurait dû être lancé en 2019, mais Paramount Pictures a préféré repousser la date pour perfectionner certaines scènes en utilisant une nouvelle technologie.

En 1986, le succès avait été au rendez-vous pour le film original, avec 356 millions de dollars récoltés à travers le monde, pour un budget de quinze millions de dollars. "Top Gun 2 : Maverick" fera-t-il aussi bien ?