Paramount dévoile une première bande-annonce de "Sans un bruit 2"

"Sans un bruit 2" ("A Quiet Place part II") sortira en Belgique le 18 mars 2020.
"Sans un bruit 2" ("A Quiet Place part II") sortira en Belgique le 18 mars 2020. - © Courtesy of Paramount Pictures

Près d’un an et demi après la sortie du premier volet de "Sans un bruit", les premières images de la suite du film ont été publiées sur YouTube. John Krasinski, le réalisateur du premier long-métrage, reprend du service pour diriger ce deuxième opus très attendu. Sa femme à la ville, Emily Blunt, et les deux enfants du film original, Millicent Simmonds et Noah Jupe, seront également de retour dans les rôles des membres de la famille Abbott qui se bat pour survivre dans un monde post-apocalyptique peuplé de créatures très sensibles aux sons. Cillian Murphy fait partie des nouveaux venus. Il y interprétera un homme mystérieux qui propose de protéger les Abbott. L’acteur irlandais est connu pour avoir joué dans "Dunkerque", "Le vent se lève", "Inception" ou encore la série "Peaky Blinders".

Au début de la bande-annonce, diffusée ce mercredi, on aperçoit le personnage d’Emily Blunt conduisant dans une ville dans laquelle ses habitants courent dans tous les sens. Alors qu’elle tente de rassurer ses deux enfants, une créature apparaît devant leur voiture, qui fait marche arrière. Après ce flash-back, l’action revient au temps présent. La famille Abbott voyage à pieds, Emily Blunt portant son nouveau-né dans une boîte. Elle fait la rencontre d’un homme (Cillian Murphy) qui va leur venir en aide.

En salles en 2018, "Sans un bruit" a connu un succès public inattendu – il a récolté 340 millions de dollars au box-office international. Il a également été plébiscité par la critique – Emily Blunt a notamment gagné un prix pour sa performance aux prestigieux Screen Actors Guild Award. "Sans un bruit 2" sortira en Belgique le 18 mars 2020.