Sony Pictures révèle une première bande-annonce de "Morbius"

Jared Leto incarne le personnage principal de "Morbius", un scientifique devenu vampire.
2 images
Jared Leto incarne le personnage principal de "Morbius", un scientifique devenu vampire. - © Courtesy of Sony pictures

La série dérivée de "Spiderman", "Morbius", dans lequel Jared Leto tient le rôle principal, s’est dévoilée un peu plus ce lundi, avec la diffusion sur Youtube d’une première bande-annonce.

Réalisé par le cinéaste suédois Daniel Espinosa ("Life : Origine Inconnue", "Enfant 44", "Easy Money"), le film "Morbius" tire son nom d’un méchant de la galaxie Spiderman, apparu pour la première fois en 1971 dans le comic "The Amazing Spider-Man", et créé par Roy Thomas et Gil Kane. Michael Morbius (Jared Leto) est un biochimiste qui cherche un remède à une maladie sanguine rare. Mais rien ne se passe comme prévu et il se transforme accidentellement en un vampire doté d’une force surhumaine et assoiffé de sang. Il débutera alors un combat sans merci avec l’homme araignée.

Le script a été écrit par Matt Sazama et Burk Sharpless ("Lost in Space"). L’actrice Adria Arjona interprète la fiancée de Morbius, Martine Bancroft. Matt Smith ("The Crown") prête ses traits à Loxias Crown, un homme qui souffre de la même maladie que le héros. Jared Harris joue le mentor de Morbius.

"Morbius" est attendu dans les salles de cinéma belges le 31 juillet 2020.