Les sorties ciné de la semaine

"Hobbs & Shaw" de David Leitch est sorti le vendredi 2 août dernier dans les salles de cinéma américaines.
"Hobbs & Shaw" de David Leitch est sorti le vendredi 2 août dernier dans les salles de cinéma américaines. - © Courtesy of Universal Pictures International France/Youtube

Pour ce premier mercredi du mois d'août, les mordus de cinéma pourront découvrir le nouveau spin-off de "Fast and Furious" porté par The Rock, Jason Statham et Idris Elba, le premier film "Playmobil" avec les voix de Franck Dubosc et Kad Merad, la comédie française "C'est quoi cette mamie ?!" avec Chantal Ladesou.

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Ennemis de longue date, Luke Hobbs et Deckard Shaw vont devoir mettre leurs différents de côté pour s'unir contre une menace commune. Brixton, un anarchiste génétiquement modifié s'est emparé d'une arme de destruction massive en affrontant le meilleur agent du MI6 qui n'est autre que la soeur de Shaw. A eux deux arriveront-ils à anéantir la terrible menace ?

De David Leitch
Avec Dwayne Johnson, Jason Statham, Idris Elba

Playmobil, Le Film

Pour retrouver son petit frère Charlie qui a disparu dans l'univers magique des Playmobil, Marla s'aventure dans ce monde fantastique extraordinaire. Au cours de cette quête pleine de rebondissements, elle fera la rencontre d'un sympathique vendeur ambulant, d'un agent secret charismatique, d'un gentil petit robot et d'une bonne fée un peu spéciale. 

De Lino DiSalvo
Avec les voix de Franck Dubosc, Kad Merad, Jérôme Commandeur

C'est quoi cette mamie?!

Dans cette famille recomposée, les sept demi-frères et soeurs passent leurs vacances d'été chacun de leurs côtés avec leurs parents respectifs. Ce qui n'est pas le cas du petit dernier, Gulliver qui doit se rendre tout seul chez sa grand-mère, près de la mer. Loin d'être une mamie gâteau, Mamie Aurore préfère faire la fête plutôt que de s'occuper de son petit-fils. Très vite, le reste de la tribu va débarquer pour changer ses habitudes.

De Gabriel Julien-Laferrière
Avec Chantal Ladesou, Julie Gayet, Thierry Neuvic