Le film d'horreur "Antlers" se dévoile dans une bande-annonce

Fox Searchlight a annoncé ce mercredi qu'"Antlers" sortirait aux États-Unis le 17 avril 2020.
2 images
Fox Searchlight a annoncé ce mercredi qu'"Antlers" sortirait aux États-Unis le 17 avril 2020. - © Courtesy of Fox Searchlight

"Antlers", produit par Guillermo Del Toro ("La Forme de l'eau", "Le Labyrinthe de Pan", "Hellboy"), est l'un des prochains projets du studio Fox Searchlight. Ce dernier a diffusé un aperçu du film ce mercredi sur YouTube.

Dirigé par Scott Cooper ("Strictly Criminal", "Crazy Heart"), d'après un scénario qu'il a écrit aux côtés de C. Henry Chaisson et Nick Antosca, le film met en scène une professeure, Julia Meadows (Keri Russell), et son frère shérif, Paul (Jesse Plemons). Dans cette petite ville de l'Oregon, ils découvrent qu'un jeune étudiant (Jeremy T. Thomas) garde un secret dangereux avec des conséquences effrayantes. Graham Greene, Amy Madigan, Scott Haze et Rory Cochrane complètent la distribution.

La bande-annonce s'ouvre avec le jeune et mystérieux Lucas Weaver, marchant seul le long d'un lac, qui repère un animal et ramasse une pierre. Il retourne ensuite chez lui et jette la bête, morte, au milieu de son salon. Une créature surnaturelle apparaît alors pour manger le cadavre tandis que Lucas sort de la pièce.

Fox Searchlight a annoncé ce mercredi qu'"Antlers" sortirait aux États-Unis le 17 avril 2020.