"Last Christmas" : la magie opère entre Emilia Clarke et Henry Golding dans une nouvelle bande-annonce

Emilia Clarke et Henry Golding jouent pour la première fois ensemble dans une comédie romantique.
Emilia Clarke et Henry Golding jouent pour la première fois ensemble dans une comédie romantique. - © Courtesy of Universal Pictures/Youtube

Avec "Last Christmas", Emilia Clarke, l'actrice révélée grâce à son rôle de Daenerys dans "Game of Thrones", s'essaye à la comédie romantique. Ce mardi, les studios Universal Pictures ont dévoilé la première bande-annonce de cette comédie qui sortira à temps pour les fêtes de fin d'année, le 13 novembre prochain en Belgique. 

Dans "Last Christmas", qui reprend la célèbre chanson de George Michael, Emilia Clarke y incarne Kate, une jeune femme travaillant dans un magasin dédié à Noël, ouvert toute l'année. Cynique et démotivée, la jeune femme va faire la rencontre de Tom, joué par Henry Golding, un mystérieux jeune homme dont elle va vite se rapprocher. 

Co-écrit par Emma Thompson, qui tient également le rôle de la mère de Kate dans le film, ce long-métrage a été dirigé par Paul Feig, le réalisateur à qui l'on doit récemment "L'ombre d'Emily" avec Blake Lively et Anna Kendrick, sorti en 2018. "Last Christmas" marque le retour d'Emilia Clarke au cinéma depuis "Solo : A Star Wars Story" en 2018. La comédie romantique signe également les retrouvailles entre Michelle Yeoh et Henry Golding après le succès planétaire de "Crazy Rich Asians" dans lequel les deux acteurs tenaient les rôles principaux.

 

La bande-annonce :