La bande-annonce terrifiante de "American Nightmare 4 : Les Origines"

Le dernier opus de la saga "American Nightmare" avait engrangé plus de 118 millions de dollars dans le monde.
Le dernier opus de la saga "American Nightmare" avait engrangé plus de 118 millions de dollars dans le monde. - © Universal

Universal Pictures vient de dévoiler la première bande-annonce du nouvel opus de la saga "American Nightmare" avec "Les Origines". Réalisé par Gerard McMurray, le film d'horreur s'intéressera au début des événements qui ont débouché sur la toute première "purge". Il sortira dans les salles françaises le 4 juillet prochain.

Avec cette bande-annonce stressante et terrifiante, le spectateur plonge dans une société américaine dystopique où pour baisser le taux de criminalité en dessous des 1%, les Nouveaux Pères Fondateurs de l'Amérique ont décidé d'organiser un événement spécial. Pendant 12 heures, tous les crimes y compris les meurtres seront légaux marquant ainsi la toute première "purge".

Ce nouveau long-métrage fait suite aux trois premiers films "American Nightmare" réalisé en 2013, 2014 et 2016, tous réalisés par James DeMonaco qui signe tout de même le scénario de ce quatrième opus. La franchise a rapporté plus de 319 millions de dollars au box-office mondial.

Pour regarder la bande-annonce de "The First Purge" de Gerard McMurray avec Marisa Tomei, Lex Scott Davis, Luna Lauren Velez :