Dwayne Johnson et Emily Blunt, au cœur d'une première bande-annonce dans "Jungle Cruise"

Dwayne Johnson interprète le capitaine d'un bateau qui part en mission à travers la jungle aux côtés d'une scientifique (Emily Blunt) et de son frère (Jack Whitehall) pour trouver un arbre qui détiendrait un pouvoir de guérison.
2 images
Dwayne Johnson interprète le capitaine d'un bateau qui part en mission à travers la jungle aux côtés d'une scientifique (Emily Blunt) et de son frère (Jack Whitehall) pour trouver un arbre qui détiendrait un pouvoir de guérison. - © Courtesy of Walt Disney Pictures

Les studios Disney ont diffusé ce vendredi les premières images de l'adaptation cinématographique de l'attraction "Jungle Cruise", présente à l'ouverture du parc Disneyland d'Anaheim (Californie) en 1955 et que l'on retrouve aujourd'hui dans plusieurs parcs Disneyland, dont celui d'Orlando en Floride. "Jungle Cruise" est réalisé par Jaume Collet-Serra, un cinéaste espagnol à qui l'on doit "Esther" (2009) et "The Passenger" (2018), à partir d'un script de Michael Green ("Logan"), J. D. Payne et Patrick McKay.

Ce long-métrage se passe pendant la Première Guerre mondiale. Dwayne Johnson interprète le capitaine d'un bateau qui part en mission à travers la jungle aux côtés d'une scientifique (Emily Blunt) et de son frère (Jack Whitehall) pour trouver un arbre qui détiendrait un pouvoir de guérison. "Jungle Cruise" est notamment inspiré du classique "L'Odyssée de l'African Queen" de John Huston (1951), avec Humphrey Bogart et Katharine Hepburn.

Le long-métrage est attendu au cinéma à l'été 2020.