Des nouvelles images de "Sans un bruit 2" avec John Krasinski dévoilées

"Sans un bruit 2" sortira le 18 mars prochain en France.
"Sans un bruit 2" sortira le 18 mars prochain en France. - © Courtesy of Paramount Pictures

Paramount a partagé un nouvel aperçu de la suite de "Sans un bruit" réalisé par John Krasinski ("The Office") qui avait fait un tabac en 2018. Dans une nouvelle bande-annonce, les spectateurs ont pu retrouver John Krasinski dans la peau de Lee Abbott, le père décédé dans le premier volet. Le trailer, qui commence par un flash-back, donne un aperçu du début de l’invasion de ces aliens tueurs sensibles aux moindres bruits alors que le chaos règne dans les rues après les nombreuses attaques.

Emily Blunt ("Le Diable s’habille en Prada"), l’épouse à l’écran et à la ville de John Krasinski, est de retour dans la peau de Evelyn Abbott, après les événements dramatiques du premier opus. Toujours accompagnée de ses enfants Regan et Marcus, interprétés par Millicent Simmonds et Noah Jupe, elle doit quitter sa maison à présent détruite pour s’aventurer au-delà des terres que sa famille connaît. Sur leur chemin, ils feront la rencontre de plusieurs personnes, notamment jouées par Djimon Hounsou et Cillian Murphy, d’autres survivants.

Sorti en juin 2018 en France, le long-métrage réalisé par John Krasinski avait engrangé plus de 340 millions de dollars de recettes dans le monde. Ce deuxième opus sortira au cinéma le 18 mars prochain en France.