"Ça : Chapitre 2" : un premier trailer annonce le retour du clown Grippe-Sou

"Ça : Chapitre 2" sortira en septembre prochain, deux ans après le film initial qui avait récolté 700 millions de dollars à travers le monde, un record pour un film d'horreur.
"Ça : Chapitre 2" sortira en septembre prochain, deux ans après le film initial qui avait récolté 700 millions de dollars à travers le monde, un record pour un film d'horreur. - © Courtesy of Warner Bros.

Grippe-Sou est de retour. Warner Bros a diffusé ce jeudi sur Youtube une bande-annonce terrifiante de la suite du film d'horreur inspiré du roman de Stephen King.

Réalisé par Andy Muschietti, déjà aux commandes du premier volet, "Ça : Chapitre 2" se déroule en 1984, 26 ans après le film initial. Les sept enfants du club des Ratés, tourmentés par Grippe-Sou, le clown qui fait peur, sont devenus des adultes. Ils seront interprétés par Jessica Chastain, James McAvoy, Bill Hader, Isaiah Mustafa, Jay Ryan, Andy Bean et James Ransone. Bill Skarsgard reprend son rôle du clown maléfique.

Le début de la bande-annonce se concentre sur l'une des sept enfants du premier film, Beverly. Désormais plus âgée, elle retourne dans son appartement d'alors, à Derry, où elle habitait avec ses parents mais elle apprend d'une vieille dame que son père est décédé. Cette dernière se transforme alors en Grippe-Sou qui l'a hantée il y a plusieurs décennies.

Le premier opus, sorti en 2017, avait très bien fonctionné au box-office. En récoltant 700 millions de dollars à travers le monde, il est devenu le film d'horreur le plus lucratif de tous les temps. Sa suite, "Ça : Chapitre 2", sera disponible en Belgique le 4 septembre 2019.