"Better Call Saul", "Titans", "Origin"... les bandes annonces à retenir du Comic Con

"Better Call Saul" reviendra en août sur AMC et Netflix
"Better Call Saul" reviendra en août sur AMC et Netflix - © YouTube/AMC

Le Comic Con de San Diego est l'occasion parfaite pour dévoiler les bandes annonces des futures séries. Pour cette première journée, six d'entre elles ont retenu l'attention de tous.

Better Call Saul

Le prequel de "Breaking Bad" revient pour une quatrième saison en août. La progression de Jimmy McGill en tant qu'avocat est semée d'embûches. Les fans de "Breaking Bad" attendent avec impatience la métamorphose de ce petit avocat miséreux en Saul Goodman. Cette saison mettra en scène le personnage de Lalo souvent mentionné mais jamais apparu dans "Breaking Bad". Diffusion le 6 aout sur AMC (Etats-Unis) et dès le lendemain sur Netflix.
 

Mars

La série de National Geographic revient à l'automne pour une deuxième saison. Entre fiction et documentaire, le programme produit par Ron Howard évoque la colonisation de la planète rouge par les Terriens dans un futur proche, par le biais le six astronautes.

Mayans MC

Réalisé par Kurt Sutter, le spin-off de "Sons of Anarchy" arrivera le 4 septembre sur la chaîne américaine FX. Cette première saison suivra EZ Reyes une ancienne gloire du lycée qui après un séjour derrière les barreaux se retrouve dans un gang de biker spécialisé dans le trafic de drogue.
Bande-annonce: 

Titans

La série destinée au service SVOD de l'univers DC, DC Universe, dévoile son premier trailer. "Titans" suit l'évolution d'un groupe de jeunes super-héros mené par Robin, l'acolyte de Batman qu'incarnera Brenton Thwaites. Prévue pour fin 2018, la nouveauté ne sera disponible qu'aux Etats-Unis.

"Origin" 

La nouvelle série de Youtube Premium compte bien se faire une place. En se faisant la promesse d'une vie meilleure sur une autre planète, les onze passagers d'un vaisseau se rendent compte qu'il y a un problème. Pour survivre ils devront trouver ce qui a mal tourné et tenter un retour à la vie. Prévu dès cet automne.

Project Blue Book

La série d'History Channel fait une entrée remarquée. Inspirée d'une histoire vraie, "Project Blue Book", produit par Robert Zemeckis, raconte le projet secret de l'armée de l'air américaine sur des phénomènes liés aux OVNI entre 1952 et 1969. Aiden Gallien, connu pour son rôle de Petyr Baelish dans "Game of Thrones", interprétera le difficile rôle d'un astrophysicien sceptique à ces événements. Pour l'heure aucune date de sortie n'a été dévoilé.
Bande-annonce: