"Bel Canto" : Julianne Moore prise en otage dans une première bande-annonce

Julianne Moore incarne une chanteuse d’opéra prise en otage alors qu’elle se produit en Amérique du sud chez un riche industriel japonais.
Julianne Moore incarne une chanteuse d’opéra prise en otage alors qu’elle se produit en Amérique du sud chez un riche industriel japonais. - © Valery HACHE / AFP

Screen Media Films a diffusé ce mardi sur Youtube les premières images de "Bel Canto", l'histoire d'une chanteuse d'opéra (Julianne Moore) prise en otage alors qu'elle se produit en Amérique du sud.

Le long-métrage, adapté d'un livre du même nom écrit par Ann Patchett et publié en 2001, met également en scène Ken Watanabe ("Inception"), un riche industriel japonais qui invite le personnage de Julianne Moore à chanter pour sa fête d'anniversaire. En arrière plan, "Bel Canto" a pour toile de fond la dictature militaire péruvienne. En décembre 1996, quatorze membres du Mouvement révolutionnaire Tupac Amaru (MRTA) retiennent prisonniers 700 convives qui participent à une soirée à l'ambassade japonaise en attendant que le gouvernement exauce leurs revendications.

 

"Bel Canto" sortira aux Etats-Unis le 14 septembre prochain.

 

Pour voir la vidéo :