Bande-Annonce : "Luca", le prochain Pixar aquatique aux accents italiens

Les studios Pixar viennent de dévoiler les nouvelles images de leur prochain film. Luca se déroulera dans une petite ville côtière d’Italie. Un film d’animation qui sent bon l’été et la fraîcheur.

Après avoir voyagé dans l’espace avec Wall-E, à Paris avec Ratatouille, au Mexique avec Coco, et dans le monde fantastique de En avant !, Pixar nous emmène passer des vacances en Italie, cette fois.

Premier long-métrage réalisé par l’italien Enrico Casarosa, qui jusque-là s’occupait surtout des story-boards des autres Pixar ainsi que de faire des courts-métrages, Luca sera donc un hommage aux racines du réalisateur.

► A lire aussi : "Raya et le dernier dragon" : la prochaine héroïne Disney arrive en 2021

On y suivra le destin de Luca et Alberto, deux garçons un peu spéciaux, à qui l’eau donne une apparence… particulière. Livrés à eux-mêmes dans une petite ville de pêcheurs invétérés, ils devront rivaliser d’inventivité pour cacher leur secret aux habitants.

Les voix anglaises seront notamment assurées par le jeune Jacob Tremblay (révélé dans Room, avec Brie Larson) et l’humoriste et actrice Maya Rudolph.

Le 24e long-métrage Pixar devrait en principe sortir au cinéma au mois de juin, pile à temps pour les grandes vacances.

► A lire aussi : "Soul" de Pixar provoque le débat sur la place des actrices et acteurs noirs dans le doublage de voix