"Au Poste !" : Benoît Poelvoorde et Grégoire Ludig font leur déposition dans un premier teaser loufoque

Le rappeur Orelsan fait également partie du casting du film "Au Poste !" de Quentin Dupieux.
Le rappeur Orelsan fait également partie du casting du film "Au Poste !" de Quentin Dupieux. - © Courtesy of Diaphana Distribution

Grégoire Ludig a délaissé le temps d'un film son complice du "Palmashow" David Marsais pour un autre comédien, Benoît Poelvoorde. Les deux acteurs forment un duo comique et décalé dans la nouvelle comédie déjantée de Quentin Dupieux dont le premier teaser vient d'être révélé.

Dans ce film original, l'intrigue suit un policier (Benoît Poelvoorde) lors d'une déposition du suspect incarné par Grégoire Ludig, qui durera toute la nuit. Le réalisateur a fait le choix d'un huit-clos pour son prochain film et d'un premier teaser déroutant puisque les deux acteurs principaux dévoile les quelques détails du film en réalisant une déposition.

Quentin Dupieux revient au cinéma trois après son dernier film "Réalité", sorti en 2015. Pour cela, le cinéaste s'est entouré entre autre de Marc Fraize, Anaïs Demoustier et Philippe Duquesne. Le long-métrage sortira en salles le 11 juillet prochain en Belgique.