Amazon dévoile la bande-annonce de son documentaire sur les Jonas Brothers

"Chasing Happiness", le documentaire retraçant la carrière des Jonas Brothers sera diffusé le 4 juin.
"Chasing Happiness", le documentaire retraçant la carrière des Jonas Brothers sera diffusé le 4 juin. - © Image Courtesy of Amazon

Le film "Chasing Happiness" sera proposé en streaming sur Amazon Prime le 4 juin, quelques jours avant la sortie du nouvel album événement des Jonas Brothers. 

Amazon a dévoilé la première bande-annonce de ce film le 9 mai. On y découvre Kevin, Joe et Nick revenir sur les débuts de leur fratrie, leurs premiers concerts et la renommée internationale qui les a rapidement emportés. Le film mélange images d'archives personnelles de la famille, et des prises de vue professionnelles de leurs concerts et d'entretiens plus récents.

Cette bande-annonce montre tout d'abord les débuts des frères Jonas dans le New Jersey, lorsqu'ils n'étaient que les fils du pasteur du coin. "Du jour au lendemain, nous sommes devenus un groupe", se souvient Joe. "Nous le faisions, nous vivions notre rêve."

Ils ont ensuite signé un contrat avec Disney qui les propulsera sur le devant de la scène. "Nous ne nous rendions absolument pas compte de l'ampleur que prenait le groupe", reconnait Kevin.

Mais les tensions ont commencé à poindre, jusqu'au retrait de Nick du groupe en 2013. "A certains moments je pensais qu'ils ne me reparleraient plus jamais", se souvient le chanteur, face caméra.

La bande-annonce montre aussi les trajectoires individuelles de chaque frère, avec notamment des images du mariage de Nick avec la comédienne Priyanka Chopra. Elle montre aussi la réunion des frères, après six années de recul.

Le documentaire "Chasing Happiness" sera diffusé en exclusivité sur Amazon Prime Video le 4 juin. Il précédera la sortie du premier album du trio depuis 2009. "Happiness Begins" paraîtra le 7 juin via Republic Records. Cet été, il partiront en tournée avec des invités comme Bebe Rexha et Jordan McGraw.