La suite du dessin-animé "Tous en scène" décalée à 2021

La suite de "Tous en scène" sortira finalement en 2021.
La suite de "Tous en scène" sortira finalement en 2021. - © Universal Pictures International France

Après le succès du film initial, sorti en décembre 2016, Universal a commandé un deuxième opus à la société de production Illumination Entertainment. Mais le studio a décidé de repousser sa date de sortie, décalée au 2 juillet 2021 au lieu du 23 décembre 2020, aux Etats-Unis.

Les téléspectateurs devront patienter avant de connaître la suite des aventures du koala Buster Moon doublé par Matthew McConaughey (Patrick Bruel dans la version française). Universal a expliqué que "Tous en scène 2" ("Sing" est le titre original) allait mettre plus de temps que prévu à arriver dans les salles obscures.

Un film à gros casting

Le premier volet racontait l'histoire de Buster Moon, propriétaire d'un théâtre au bord de la faillite. Pour le sauver, il décide d'organiser un grand concours de chant ouvert à tous les animaux de la ville.

Outre Matthew McConaughey, Reese Witherspoon, Seth MacFarlane, Scarlett Johansson et John C. Reilly prêtaient leur voix aux personnages principaux.

Universal a également annoncé que la sortie de "Les Croods 2", créé par DreamWorks Animation, allait également être retardée. La sortie est désormais prévue pour le 23 décembre 2020 au lieu du 18 septembre.