Charlize Theron et Oscar Isaac prêteront leur voix au film animé "La Famille Addams"

The Venture Final Pitch Sponsored By Chivas
The Venture Final Pitch Sponsored By Chivas - © Michael Buckner - AFP

Le projet de film d'animation "La Famille Addams", lancé depuis plusieurs mois, a accueilli plusieurs renforts de marque pour interpréter les principaux personnages. Les comédiens Charlize Theron et Oscar Isaac camperont notamment le célèbre couple formé de Morticia et Gomez Addams.

Mercredi Addams, la fille du couple, sera quant à elle incarnée par Chloe Grace Moretz alors que son frère Pugsley Addams prendra vie sous la tessiture vocale de Finn Wolfhard. L'oncle Fester, qui était joué par Christopher Lloyd dans les films de Barry Sonnenfeld (1991, 1993), est repris par Nick Kroll. La grand-mère Addams aura la voix de Bette Midler.

Le film d'animation se base sur un scénario de Matt Lieberman adapté du dessin animé de Charles Addams et est co-réalisé par Conrad Vernon ("Sausage Party: La vie privée des aliments", "Monstres contre Aliens", "Shrek") et Greg Tiernan ("Sausage Party").

L'histoire suivra la famille Addams dont les vies commencent à s'effriter après la rencontre avec un animateur de télé-réalité rusé et alors que l'étrange famille se prépare parallèlement à une grande célébration. Le long métrage sortira en fin d'année 2019.