Zac Efron va se glisser dans la peau du serial-killer Ted Bundy

Zac Efron va se glisser dans la peau du serial-killer Ted Bundy
Zac Efron va se glisser dans la peau du serial-killer Ted Bundy - © AFP PHOTO / Robyn BECK

L'acteur Zac Efron va incarner le tueur en série Ted Bundy dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, d'après le Hollywood Reporter.

"J'essaie depuis longtemps de travailler avec Zac Efron. De son virage dramatique dans Paperboy à son hilarante performance dans Nos Pires Voisins, il continue d'impressionner le public et les critiques grâce à son extraordinaire polyvalence. Nous ne pourrions pas être plus excités de le voir dans ce rôle incroyable", a expliqué Nicolas Chartier, le producteur du film.

Réalisé par Joe Berlinger (Blair Witch 2), le thriller sera centré sur la relation amoureuse compliquée de Ted Bundy et sa petite-amie Elizabeth Kloepfer. L'histoire sera racontée du point de vue de cette dernière.

Ted Bundy est responsable d'une trentaine de meurtres et viols de jeunes femmes, commis dans les années 70. Après son arrestation, il a tout d'abord nié les faits, avant de finalement les admettre. Le serial-killer a été exécuté en 1989.

Récemment aperçu dans Nos pires voisins 2 de Nicholas Stoller et Hors contrôle de Jake Szymanski, Zac Efron sera à l'affiche de Baywatch : Alerte à Malibu, réalisé par Seth Gordon, le 21 juin prochain.