Wolverine : Hugh Jackman de retour chez Marvel ?

C’est ce qu’espèrent beaucoup de fans de Logan après plusieurs publications de Hugh Jackman sur Instagram. On découvre un fanart de Wolverine ainsi qu’une photo avec le dirigeant du MCU (Marvel Cinematic Universe).

 

Il a enfilé le costume du X-Men il y a déjà 20 ans, et maintenant tout le monde associe l’acteur à Logan. Hugh Jackman est idolâtré par ses fans dans son rôle et beaucoup espèrent donc que l’acteur intégrera le MCU malgré la nature violente de son héros.

Cet espoir d’un retour se confirmerait peut-être après plusieurs publications sibyllines de Hugh Jackman sur Instagram. En postant un fanart de Wolverine dessiné par BossLogic, l’acteur ranime cet espoir et excite ses fans sur la toile. Mais l’Australien ne s’est pas arrêté là en publiant ensuite une photo aux côtés de Kevin Feige, le président de Marvel Studios.

Le dirigeant est à la tête du MCU depuis près d’une décennie. Certains y voient la preuve d’un possible retour de Wolverine chez Disney. D’autres tempèrent en soulignant leur amitié de longue date, en effet Kevin Feige connaît bien l’acteur pour avoir produit trois des films où Wolverine était présent (X-Men, X-Men 2 et X-Men : L’Affrontement final).