Tom Cruise reprend son envol dans une nouvelle bande-annonce de "Top Gun : Maverick"

Dans "Top Gun : Maverick", Tom Cruise reprend le rôle qui l'avait rendu célèbre en 1986.
3 images
Dans "Top Gun : Maverick", Tom Cruise reprend le rôle qui l'avait rendu célèbre en 1986. - © Courtesy of Paramount Pictures France

Paramount Pictures a dévoilé une nouvelle bande-annonce ce lundi 16 décembre de la suite du film culte qui arrivera sur grand écran le 15 juillet 2020 en France. Deux nouvelles photographies inédites ont été révélées par la même occasion. L’ivresse de la vitesse est de retour pour les fans du film culte "Top Gun". Tom Cruise remonte à bord de son avion de chasse pour les besoins d’une nouvelle mission périlleuse. Dans "Top Gun : Maverick", le pilote de chasse Pete "Maverick" Mitchell a laissé la place au pilote d’essai, chargé de former la nouvelle génération dans la prestigieuse école Top Gun.

Après plus de trente ans de carrière dans la Marine américaine, parmi la crème de la crème, Maverick a choisi de rester basé dans l’école qui l’a formé pour continuer de côtoyer les étoiles malgré les douloureux souvenirs de la mort de son meilleur ami, Nick "Goose" Bradshaw. Lors de cette nouvelle mission qui s’annonce dangereuse, Maverick va faire la rencontre de celui que l’on surnomme "Rooster" et qui n’est autre que Bradley Bradshaw, le fils de "Goose". Une mission qui exigera de grands sacrifices.

Tom Cruise donnera la réplique à Miles Teller ("Divergente") qui entrera dans la peau du lieutenant Bradley Bradshaw. Jennifer Connelly, Jon Hamm, Glen Powell, Lewis Pullman, Charles Parnell, Bashir Salahuddin, Monica Barbaro, Jay Ellis, Danny Ramirez, Greg Tarzan Davis et Ed Harris font également partie de la distribution. Initialement prévue pour juillet 2019, la suite de "Top Gun" arrivera finalement en juillet 2020, soit 34 ans après la sortie du film original. Un retard expliqué par le tournage d’une scène de vol spectaculaire, avaient alors révélé les médias américains en août 2018.