Susan Sarandon rejoint le casting de "Tunnels" de John Krokidas

Susan Sarandon partagera l'affiche avec une autre actrice en vogue, Elisabeth Moss ("The Handmaid's Tale") de "Call Jane" de Sian Heder.
Susan Sarandon partagera l'affiche avec une autre actrice en vogue, Elisabeth Moss ("The Handmaid's Tale") de "Call Jane" de Sian Heder. - © Geoff Robins / AFP

Pour son premier long-métrage le réalisateur John Krokidas a choisi Susan Sarandon pour incarner l'un des personnages principaux de son drame "Tunnels". L'histoire suivra l'amitié improbable entre un jeune garçon et une grand-mère avec comme toile de fond une fusillade dans une école.

L'actrice oscarisée vient d'être annoncée au casting du premier film de John Krokidas, baptisé "Tunnels" dont les ventes se déroulent lors du Festival de Cannes 2019, ont dévoilé les médias américains. 

L'intrigue se déroulera à l'aube d'une fusillade dans une école et se focalisera sur une étrange amitié entre Ruby Love (Susan Sarandon), la grand-mère du tireur, et Grayson Mitchell, l'un des frères d'un des adolescents victimes qui travaille avec elle dans un supermarché du coin.

Le scénario sera signé par Victoria Rose. Le film est décrit comme "une histoire inspirante et surprenamment drôle de deux marginaux qui s'entraident pour trouver l'espoir au sein d'une ville encore coincée dans son histoire pour voir le bout du tunnel."

Outre ce projet en développement, l'actrice mythique est attendue dans "Going Place", le spin-off de "The Big Lebowski" ou encore le drame de Christian Torpe avec Kate Winslet, attendu pour 2019.

Son dernier film, produit par Youtube