Steven Spielberg en discussion pour diriger une nouvelle fois Leonardo Di Caprio

Appian Way, la société de production cinématographique de Leonardo Di Caprio, a acquis les droits de la biographie du 18e Président des Etats-Unis, Ulysses S. Grant, écrite par Ron Chernow.
Appian Way, la société de production cinématographique de Leonardo Di Caprio, a acquis les droits de la biographie du 18e Président des Etats-Unis, Ulysses S. Grant, écrite par Ron Chernow. - © FP PHOTO / VALERY HACH

Cela faisait seize ans que Steven Spielberg et Leonardo Di Caprio n'avaient pas travaillé ensemble. En 2002, le réalisateur américain faisait briller son acteur dans "Arrête-moi si tu peux". Mais un futur projet pourrait les réunir une nouvelle fois. Appian Way, la société de production cinématographique de Leonardo Di Caprio, a acquis les droits de la biographie du 18e Président des Etats-Unis, Ulysses S. Grant, écrite par Ron Chernow.

Deadline annonce que Steven Spielberg pourrait rejoindre ce projet développé par Lionsgate. Mais l'agenda du réalisateur est déjà très chargé : Spielberg prépare "Indiana Jones 5" qu'il tournera l'année prochaine, travaille sur un remake de "West Side Story" et fera ses débuts dans l'univers des DC Comics en produisant "Blackhawk".