Rami Malek rejoint Denzel Washington au casting de "Little Things"

Dans "Bond 25", Rami Malek donnera la réplique à Daniel Craig, Léa Seydoux et Ralph Fiennes, tous habitués à la franchise.
Dans "Bond 25", Rami Malek donnera la réplique à Daniel Craig, Léa Seydoux et Ralph Fiennes, tous habitués à la franchise. - © ANGELA WEISS / AFP

L'acteur oscarisé pour "Bohemian Rhapsody" donnera la réplique à un autre lauréat de la fameuse statuette dorée dans le thriller policier "Little Things", selon la presse américaine. Le tournage devrait commencer cet automne sous la direction de John Lee Hancock.

Rami Malek ne cesse de voir les portes s'ouvrir devant lui après sa consécration aux Oscars en février dernier. D'après les médias américains, l'acteur a décroché un rôle aux côtés de Denzel Washington au casting du thriller "Little Things" en préparation chez Warner Bros.

L'histoire suivra Deke (Denzel Washington), un shérif adjoint surmené du comté de Kern, en Californie, qui fait équipe avec Baxter (Rami Malek), un excellent détective des services de police de Los Angele. A deux, ils tenteront d'attirer l'attention d'un tueur en série plutôt rusé. Deke a le nez fin pour détecter ces "petites choses" qui s'avèrent étrangement justes. Pourtant, sa manière de contourner les règles entraînera Baxter dans dilemme bouleversant. 

Aux commandes de ce film criminel, les spectateurs pourront retrouver le réalisateur de "The Blind Side" et de "The Highwaymen", John Lee Hancock, choisi pour écrire le script et le mettre en scène. Le tournage devrait être lancé cet automne, après la fin du tournage du 25e James Bond dans lequel Rami Malek tient le rôle de l'antagoniste.

"Little Things" marquera un nouveau grand rôle au cinéma  pour Rami Malek après son sacre aux Oscars pour son interprétation de Freddie Mercury dans "Bohemian Rhapsody". Suite à ce succès, l'acteur californien a rapidement tapé dans l'oeil de Cary Joji Fukunaga pour intégrer le casting du prochain James Bond, attendu le 8 avril 2020 en France. En attendant, Rami Malek retrouvera la série dramatique qui l'a révélé au grand public en tournant la dernière saison de "Mr. Robot".