Priyanka Chopra devrait rejoindre la distribution de "Matrix 4"

Priyanka Chopra devrait être présente au casting de "Matrix 4", aux côtés de Keanu Reeves.
Priyanka Chopra devrait être présente au casting de "Matrix 4", aux côtés de Keanu Reeves. - © Alberto PIZZOLI / AFP

L’actrice indienne Priyanka Chopra, connue pour avoir interprété Alex Parrish dans la série "Quantico", est en discussions pour jouer dans le quatrième volet de la saga "Matrix", lancée en 1999, selon le Hollywood Reporter. Si un accord est conclu entre Priyanka Chopra et Warner Bros., la star fera partie d’une distribution déjà composée de Neil Patrick Harris, Yahya Abdul-Mateen II ("Aquaman"), Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss, qui étaient déjà présents il y a vingt ans, au début de la saga.

"Matrix 4" fait suite à "Matrix" (1999), "Matrix Reloaded" (2003) et "Matrix Revolutions" (2003). Le long-métrage sera coécrit et dirigé par Lana Wachowski, l’une des deux créatrices et réalisatrices des trois épisodes précédents. Pour rappel, l’histoire est celle d’êtres humains qui se rebellent contre des machines qui les ont enfermés dans un monde digital. "Matrix 4", encore sans titre, sera diffusé dans les salles américaines à partir du 21 mai 2021.

La comédienne indienne Priyanka Chopra est aussi attendue dans la série "Citadel", créée par Joe Russo et Anthony Russo ("Avengers : Endgame").