Nicholas Hoult rejoint la distribution du prochain "Mission Impossible"

Nicholas Hoult figurera dans le septième épisode de la saga "Mission Impossible" aux côtés de Tom Cruise.
Nicholas Hoult figurera dans le septième épisode de la saga "Mission Impossible" aux côtés de Tom Cruise. - © AFP PHOTO / VALERY HACHE

L’acteur Nicholas Hoult, révélé par la série "Skins", a trouvé un accord avec Paramount et Skydance pour figurer dans le septième épisode de la saga "Mission Impossible" aux côtés de Tom Cruise. Le casting du prochain "Mission Impossible" continue à se constituer. Après Shea Whigham ("Boardwalk Empire", "Kong : Skull Island", "First Man"), c’est au tour de Nicholas Hoult de rallier la distribution du blockbuster. Sa venue a été officialisée ce jeudi sur Instagram par Christopher McQuarrie, le réalisateur de ce nouvel opus, de retour après avoir déjà été aux commandes des deux derniers films de la franchise, "Rogue Nation" en 2015 et "Fallout" en 2018.

Tom Cruise reprendra son rôle de l’agent Ethan Hunt qu’il tient depuis 1996. Outre Nicholas Hoult et Shea Whigham, il sera accompagné par l’actrice française Pom Klementieff ("Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2", "Avengers") et Hayley Atwell ("Captain America : Le Soldat de l’hiver", "Avengers : L’Ère d’Ultron", "Ant-Man", "Avengers : Endgame") qui ont signé pour deux films, les volets sept et huit de la franchise. Rebecca Ferguson devrait, elle aussi, faire partie de l’aventure.

Rappelons que le sixième chapitre, "Mission Impossible : Fallout", sorti en France le 1er août 2018, a affolé le box-office international, avec plus de 790 millions de dollars récoltés à travers le monde. Ce septième blockbuster est prévu pour débarquer dans les salles le 23 juillet 2021 aux États-Unis.